Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : quetton - revue underground
  • : Revue Underground Généraliste
  • Contact

T-Shirt Quetton !!!

LE T-shirt Quetton est disponible en VPC !

12€ frais de port inclus
4 tailles disponibles :
S, M, L, et  XL
Envoyez vos chéques à l'ordre de Quetton L'Arttotal
BP344
50103 Cherbourg Cedex
26 juin 2014 4 26 /06 /juin /2014 17:48

NE LâCHANT RIEN

Cet après midi dans un bus, (du côté de Tourlaville, dans La Manche),

Un petit de deux ans peut-être (?), s'adresse à moi :

- "Hé Madame".

Sa Mère lui faisant remarquer que je suis un Monsieur,

Ne lâchant rien, il revient à l'assaut :

- "Hé Monsieur".

Portant mes mains, ouvertes, à mes oreilles, je lui dis

"Je ne suis pas un Monsieur, je suis un lapin" !

Il revient alors à la charge, pour la troisième fois,

Et, en désignant ma main gauche bandée, y va d'un :

- "Hé Lapin, qui t'a fait ton mal à la main ?"...

Devant ma réponse : "Un chasseur" !

La Mère se lève, tirant son enfant à sa suite et

Part se poser plus loin sur un siège libre.

Encore une qui n'aime pas les lapins, sans doute !!!

(Extrait de DOMINANTES DE CES TEMPS & PROGRAMME POUR L' AVENIR)

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
Sacrilège: de l'ironie avec un enfant!<br /> Arrêtez le clavier et allez au clapier!
Répondre