Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : quetton - revue underground
  • : Revue Underground Généraliste
  • Contact

T-Shirt Quetton !!!

LE T-shirt Quetton est disponible en VPC !

12€ frais de port inclus
4 tailles disponibles :
S, M, L, et  XL
Envoyez vos chéques à l'ordre de Quetton L'Arttotal
BP344
50103 Cherbourg Cedex
16 mars 2017 4 16 /03 /mars /2017 12:19

AVEC  un  COACH,  MON  CUL  !

 

Quelle horreur et quel avancé état (de putréfaction) cela incarne-t-il

A mes yeux  !

J'ai croisé tout à l'heure, sur le Net, une publicité pour un ATELIER D'ECRITURE  !

Et... là, juste sous cet intitulé peu fringant, suivait un sobrement crétin :

"Apprenez à écrire avec un Coach"  !  

Ah bon Dieu  !  Finalement je comprend qu'on ne m'ait jamais invité

Ni à suivre les cours d'un tel Atelier, ni à envisager, de me financer, moi,

Pour monter l'un de ceux-ci.

Comprenez bonnes gens... MOI, j'écris tantôt avec mes crocs,

sinon, en songeant à l'anarchie littéraire des FOUREST, LEAR, ou autres

MONTY PHYTON.

Alors pas de propositions malhonnêtes svp.

Laissez moi délirer en paix en aiguisant mon râtelier littéraire.

Merci  !

 

(Extrait  de  DOMINANTES  DE  CES  TEMPS  &  PROGRAMME  POUR  L' AVENIR)

Partager cet article
Repost0

commentaires