Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : quetton - revue underground
  • : Revue Underground Généraliste
  • Contact

T-Shirt Quetton !!!

LE T-shirt Quetton est disponible en VPC !

12€ frais de port inclus
4 tailles disponibles :
S, M, L, et  XL
Envoyez vos chéques à l'ordre de Quetton L'Arttotal
BP344
50103 Cherbourg Cedex
18 mars 2020 3 18 /03 /mars /2020 15:09

JE  N' AURAIS  PAS  DU  SORTIR...

 

En ce 18 Mars 2020

J' aurais du écouter  MACRON et PHILIPPE.

Donc...  Ne pas sortir, car, pas loin

De la pharmacie de mon quartier,

Là ou je me rendais, (vers 15 heures 10),

A un mètre de moi deux vieilles terminaient

de discuter  par dessus le muret

Du jardin d'une maison.

L'une lâcha un :   "Bon je vais aller lire

Une heure,  sur ma terrasse".

La seconde formula alors un  fastueux : "Alors

Passe donc prendre donc un livre chez toi.

 Lire c'est plus facile quand on tient

Un bouquin dans ses mains". 

Dé Dieu... Je crois m'être sauvé

Juste avant qu'elles échangent des coups  !

 

(Extrait  de  DOMINANTES  DE  CES  TEMPS

&  PROGRAMME  POUR  L' AVENIR)

Partager cet article
Repost0

commentaires