Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : quetton - revue underground
  • : Revue Underground Généraliste
  • Contact

T-Shirt Quetton !!!

LE T-shirt Quetton est disponible en VPC !

12€ frais de port inclus
4 tailles disponibles :
S, M, L, et  XL
Envoyez vos chéques à l'ordre de Quetton L'Arttotal
BP344
50103 Cherbourg Cedex
2 février 2008 6 02 /02 /février /2008 17:53
UN "MACHIN" NOMME H.A.S.

Il existe dans notre pays un MACHIN. Un machin qui comme tant d'autres machins, ancrés sur notre triste hexagone, n'a d'utilité que pour ceux qui l'utilisent ouvertement et sans vergogne à leur profit. Entendez là, qu'un machin... c'est, comment dire ? quelque chose qui existe pour soutenir une parole, un avis -tiens, celui des Chefs-, par exemple. C'est ça ! By jove... Un machin, en général, c'est... LA VOIX DE SON MAITRE !
Hors donc le machin qui m'intéresse ce jour c'est l' H.A.S.... H.A.S.??? Cake c'est que ça me demanderez vous. J'y arrive bordel, j'peux pas écrire plus vite que le clavier de mon ordi, me l'autorise.

La H.A.S. (car la chose est de sexe féminin !) c'est la Haute Autorité de Santé. (Aurez vous comme moi remarqué qu'en f' Rance il existe 1000 et une haute autorité ? celle de l'idiot-visuel en est une autre).
La H.A.S. comme toute HAUTE AUTORITE est donc une fameuse vacherie. Elle ne sert qu'à valider des projets de ceux qui l'ont crée, encouragée, ou transformée à leur avantage. Pffffffffffffffffffff !
Cette H.A.S. de mes deux s'est ainsi prononcée le 10/12/07, "Pour une réforme d'ensemble, d'ici à deux ans, du dispositif des A.L.D. (Affections de longue Durée), qui couvre à 100% les dépenses pour les maladies chroniques". Ouais je vous cause là du Sida, du diabète ou du cancer, bien sûr.
Quelle en a de bonnes idées la H.A.S. ! A un moment ou -entres autres- cet enculé qu'on nomme L'ETAT, veut faire déclasser les plaques pleurales des victimes de l'amiante, qui demain si la saloperie passe ne reléveront plus de la maladie ! mais du "marqueur" comme disent ceux qui pondent les réglements médicaux...

Parmi les pistes envisagées par la H.A.S. au garde-à-vous devant le me(R)def et l'ump-ducon-la joie, il y a "une meilleure répartition des sommes restant à la charge des patients (dépassements d'honoraires inclus)... et le retrait de la liste des affections de longue durée de quelques affections sans importance comme l'hypertension artérielle sévère".
Pas à chier la f' Rance est un by bô pays. Et ses responsables sont bien des RESPONSABLES. Faudra-t-y un jour, une révolte des borgnes, des paralitiques, des amputés, et autres hommes-tronc, pour que les pourrisseurs de vies déjà touchées, aillent faire chier ailleurs ?
J'arrête là. Je vais dégueuler. Poussez vous Camarades.
Partager cet article
Repost0

commentaires