Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : quetton - revue underground
  • : Revue Underground Généraliste
  • Contact

T-Shirt Quetton !!!

LE T-shirt Quetton est disponible en VPC !

12€ frais de port inclus
4 tailles disponibles :
S, M, L, et  XL
Envoyez vos chéques à l'ordre de Quetton L'Arttotal
BP344
50103 Cherbourg Cedex
20 août 2008 3 20 /08 /août /2008 22:02
T.A.C.

Ben oui, l'est Toujours Aussi Con le petit S.
Zespériez tout de même pas qu'il suffirait d'un été (au demeurant pourrave) pour voir changer la donne, non ?
Parmi 10 000 autres saloperies,  imposées d'puis Mai 2007...
Le plus de bidasses français en Afghanistan... le pays les lui doit.
Dés lors, les 10 premiers morts français de cette farce qu'il nous joue, tant là bas qu'ici bas,
le pays les lui doit itou.
L'est allé là bas rendre hommage aux victimes de ses choix à lui.
Les corps de SES victimes vont donc revenir en f' Rance pour y être mis en terre.
Soit, en s'engageant dans l'armée, ces gens là -qu'ils reposent en paix malgré tout- devaient être conscients, qu'en outre, le métier qu'ils avaient choisi... COMPORTAIT... comment dire...  DES RISQUES !!!

Seulement... moi, si j'étais le Père d'une des dix victimes, il est certain que je monterais à Paris. Que d'une manière ou d'une autre, je m'introduirais là ou il faut (entendre au Palais de l'Elysée), pour -au minimum-, foutre ma main dans la gueule du caniche de Bush.

Mais bon... Moi mes "gamins" sont normaux, (youpie)  !  Zéro militaire parmi eux.
J'suis p'têtre un héros, merde alors !!! Alors je le clame, puisque personne ne se décide à le faire à ma place.
Partager cet article
Repost0

commentaires