Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : quetton - revue underground
  • : Revue Underground Généraliste
  • Contact

T-Shirt Quetton !!!

LE T-shirt Quetton est disponible en VPC !

12€ frais de port inclus
4 tailles disponibles :
S, M, L, et  XL
Envoyez vos chéques à l'ordre de Quetton L'Arttotal
BP344
50103 Cherbourg Cedex
26 août 2008 2 26 /08 /août /2008 20:26
EDVIGE: SALOPE !!!

A propos d' EDVIGE cette ignoble saloperie qui entend ficher le peuple de f' RANCE, - moins sans doute, les 53 % d'abrutis qui ont élu l'aut' nain...
En f' RANCAIS "correct" (quoi qu'en pensent mes détracteurs agricoles), pour éviter à la polisse sarkozyque de perdre un temps précieux à enquequêter sur ma personne, je livre ce qui suit.

Yé souis...
    Journaliste Free Lance... Syndicaliste casse couilles... Victime de l'amiante... Blogueur méchant.
    J'ai des amis à l'extême gauche... chez les communisses... les écolos...
    J'ai itou cakes potes noirs... arabes... jaunes... (et même des blancs !).
    anglais, allemands, italiens... etc.
    J'ai fumé du H. quand j'étais tout petit.
    Y m'arrive de péter dans la rue.
    Quand je dois être hospitalisé, je ne me lave pas les pieds durant les 3 semaines précédant mon entrée à      l'hosto.
    En vacances en Corse, j'empaffe des cigales. Pour qu'elles chantent moins fort.
    Feu mon Papa s'est battu contre les nazis.
    Son Père a chanté L'INTERNATIONALE sur le parvis d'une Mairie, durant l'occupation.
    Le Père de ma Mère, lui, a mis une baffe dans la gueule de Félix Potin -officier de l'armée vranzaise !-, durant la guerre 14-18.
    Et à l'arrière train ou vont les choses... J' AVOUE QUE J'EMMERDE l'état sarkozien et tous les malades de droite ou d'extrème droite (celle-ci étant désormais englobée dans l'autre), qui de plus en plus nous empoisonnent la vie.

Allons petit S. pour une fois j'te demande un truc. STP sois gentil, re-baptise EDVIGE d'un prénom masculin. J'sais pas moi... ADOLPH ou PHILIPPE par exemple. Ou d'un nom... PINOCHET ou STALINE.

PS/ EDWIGE que ceux qui te gèrent et utilisent; ou se préparent à le faire aillent  sé faire encouler.
Je t'emmerde, et les emmerde !
Bon je me sauve. Faut que j'aille vérifier à la C.N.I.L. si les RG ont bien sur moi tout ce qui précède ?

PS 2 pour d'éventuelles langues de putes:
Bien entendu quand j'empaffe une cigale, ce n'est pas sans équiper mon paf d'une série impressionnante de "réducteurs de diamètre pafomètrique". (Allons donc. Ce n'est pas moi qu'on surnomme PETITE BITE)...


Partager cet article
Repost0

commentaires