Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : quetton - revue underground
  • : Revue Underground Généraliste
  • Contact

T-Shirt Quetton !!!

LE T-shirt Quetton est disponible en VPC !

12€ frais de port inclus
4 tailles disponibles :
S, M, L, et  XL
Envoyez vos chéques à l'ordre de Quetton L'Arttotal
BP344
50103 Cherbourg Cedex
19 octobre 2006 4 19 /10 /octobre /2006 15:58

Cesse de m'inquiéter Sarko. Je sais que tu n'est qu'un petit Kapo. Alors ticon, soit honnête, confie moi, (et à moi seul), la liste des Juges, Magistrats, Artistes, Syndicalistes, Journalistes, que tu feras disparaître dans les heurts (!) suivant ton -hélas possible-, arrivée au Pouvoir.

T'as rien à craindre de moi, bougre au paf mou  !  Je ne me servirais de ta liste que pour aller  personnellement vendre une Kalachnikov à chacun(e) des guss(e)s que tu auras désigné. Ainsi, j'augmenterais ma fortune avec le fric de celles et ceux qui ont de bonnes raisons de t'en vouloir. C'est cool le libéralisme, à bien y regarder ! Mais, m'est avis pour tout dire, que tu ne vaut même pas la balle qui mettra fin à ton bourdonnement, et c'est pourquoi je laisse à d'autres la tâche de faire cesser ta course.

Ah, me faut cesser de rêver.  Tu est hyper protégé. ya combien de flics le soir, pour te border ? Dés lors, vois-tu pignouf, je trouve dommage -et dommageable- que ces lois que tu veux appliquer aux étrangers pour nettoyer l'hexagone, n'aient pas existé quand ton inepte Père est venu se réfugier en France. Si tes lois avaient été appliquées dès ce moment là... ton géniteur imbécile se serait fait lourder à coups de pieds dans les burnes. Et, ou tu n'serais pas né suite à ses brisures bourssiques, ou ta mère s'rait aller mettre bas ailleurs. J'affirme, mais oui Mossieu,  qu' on n'en respirait que mieux dans ce pays tricolore-est-il-haine. que diable, dans France, il y a RANCE. Ce doit être au fond ce pourquoi tu entends régner sur cette moisissure qui sera établie une fois pour toutes aux yeux du vaste (im)monde si les français sont assez tordus, cons et salauds, pour élire un empaffé de ton espèce.

Allez un bon geste quoi. Fais nous une crise cardiaque ! et qu'elle soit fatale.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires