Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : quetton - revue underground
  • : Revue Underground Généraliste
  • Contact

T-Shirt Quetton !!!

LE T-shirt Quetton est disponible en VPC !

12€ frais de port inclus
4 tailles disponibles :
S, M, L, et  XL
Envoyez vos chéques à l'ordre de Quetton L'Arttotal
BP344
50103 Cherbourg Cedex
6 janvier 2007 6 06 /01 /janvier /2007 09:26

MERDE ! DES PAUVRES VONT VOTER...

C'est ét(r)onnant comme à 3 mois des Erections Pestilencielles les élus (ces boeufs) retrouvent soudain (foutre bougre, même à droite !), de l'intérêt pour celles et ceux qui vivent dehors ! Z'avaient -ces connards- pas remarqué que depuis des années le nombre des exclus de tout poil, se démultipliait tandis qu'ils oeuvraient (sic), comme ils osent le clamer,  pour le bien du pays ?

QUAND MAGOUILLE DROITE ET MAGOUILLE GAUCHE N'ONT DE CESSE QUE DE S'ATTRIBUER LA RAIE PUBLIQUE, c'est humain... elles ne voient pas ce qui se passe bien en dessous des lambris et dorures de c'te raie publique. Z'ont donc laissé le chômage atteindre des chiffres insensés. Z"ont foutu en l'air les retraites, la sécu, (demain nos week end). Sont parvenus à engendrer ce travailleur pauvre, qui, bien que bossant ne gagne pas assez pour se loger (qu'il se nourrisse ou pas semble n'intéresser personne ?). Y nous ont nucléarisé, policié à un degré indigne de la démocratie, etc... Mais voilà que soudain touchés par la grâce des Enfants de Don Quichotte  ("Nos amis de Don Quichiotte" dixit Borloo ???), ils inventent des priorités pour les plus pauvres des pauvres. D'pis des années Emmaüs, Secours Popu, Secours Catho, Droit au Logement, Médecins du Monde et d'autres actionnaient en vain la sirène d'alerte. Etaient des empêcheurs de s'enrichir en rond de fraterniser avec l'enculé MEDEF, bref... d'entuber tout un chacun, hors les cercles où l'on sait ce qui est bon pour un peuple dont on ne sait rien. Et voici donc, qu'enfin... y se penchent sur les démunis !!! (Ciel, vous penchez pas trop m'Sieurs et Dames, vos portes monnaies pourraient tomber). Bordel, ce serait presque drôle si ce nétait aussi tragiquement écoeurant. Seuls, pourris d'entre les pourris LE PEN et DE VILLIERS restent droits dans leurs bottes pleines d'étrons. Selon ces deux là, "Aider les pauvres, réquisitionner des logements, faire pousser des tentes... ah ben beuark alors". Et và y avoir des abrutis -inclus chez les prolos- pour voter pour ceux-là.

Confisquons les biens de ces trous du cul (qu'ils soient extrèmes ou se prétendent bonnes âmes). Divisons des 4/5 les salaires des élus. Pendons les salauds qui gagnent 20, 100, 500 Smig par mois...  Zou. Ca fera déjà un peu de pognon pour s'occuper de ceux qui crèvent tandis que la majorité des autres se gargarise en jouant sa B.A. de début d'année pour mieux raffler la mise -le Pouvoir- en Avril prochain. En Démocratie, quand l'élu ne craint plus les réactions du peuple, il établit la Dictature. Il s'agit en F'rance pour l'heure d'une dictature soft. Mais celle-ci déjà, à elle seule, justifie qu'on sorte les guillotines des Musées !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires