Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : quetton - revue underground
  • : Revue Underground Généraliste
  • Contact

T-Shirt Quetton !!!

LE T-shirt Quetton est disponible en VPC !

12€ frais de port inclus
4 tailles disponibles :
S, M, L, et  XL
Envoyez vos chéques à l'ordre de Quetton L'Arttotal
BP344
50103 Cherbourg Cedex
2 janvier 2008 3 02 /01 /janvier /2008 20:50

QUAND CA PRESSE, PRENEZ LA PRESSE ! (ET TORCHEZ VOUS AVEC)

Enfer et dessin d'animation ! Si l'on en croit les méRdias, l'unique préoccupation des f'' rançais en ce début de 2008 serait ni plus ni moins, "la fin de la clope dans les bistrots, bars ou restaurants". On nous cause que de ça bon dieu.¨Pendant ce temps le p'tit S. décout -empaffé- le Code du Travail... S'attaque -enculé- à la durée hebDRomadaire du travail... A instauré -pourriture- les franchises sur les médicaments...

Mais tout ça c'est pas grave ! Le peuple gobe tout. Il est naze le peuple. Y pue du bec, même sans s'adonner à la cigarette. Le grave, c'est de plus pouvoir fumer dans les lieux publics. Point barre, comme disait raymond... Ca me fait chier la bite ces singeries. Et bien que je ne sois pas fumeur, j'ai presque envie de m'y mettre; histoire d'aller fumer dans les commissariats ou les gendarmeries, lieux publics -enfin pas trop trop-, oubliés dans la liste de ceux désormais privés de volutes fumigènes, et de mégots écrasés dans les cendriers.

Putain. Du coup... on nous cause même plus d'Ingrid Bête-en-cours, qui n'est plus sortie de sa classe FARCkeuse, depuis des années. Petit S. a du proposer des armes aux gens des FARC ? Peut-être même, des centrales nucléaires ? Pas à chier p'tit gars -et nez en moins hongre roi- je suis certain qu'il y a une proposition de troc à laquelle t'as pas pensé. Echanger Ingrid contre son poids en paquets de clopes ? Inconvénient de mon idée, si les FARC sont composés de grands fumeurs, y risquent de gaver la dame pis qu'une oie de noël, pour gagner plus de paquets de cigarettes dans l'échange. Mais du coup Mec, tu sauve -pour un temps- le commerce des Buralistes. V'là qu'y vont écouler leurs stocks, grace à mon idée, si tu la reprends. Et je parie que ces cons, histoire de te remercier voteront pour toi, plutôt que pour moi, aux prochaines présidentielles ! Avec cet avantage pour ta gueule, que moi, non non sans façon, je ne serais pas candidat.  

Partager cet article
Repost0

commentaires