Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : quetton - revue underground
  • : Revue Underground Généraliste
  • Contact

T-Shirt Quetton !!!

LE T-shirt Quetton est disponible en VPC !

12€ frais de port inclus
4 tailles disponibles :
S, M, L, et  XL
Envoyez vos chéques à l'ordre de Quetton L'Arttotal
BP344
50103 Cherbourg Cedex
28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 13:17

CHANT  DE  NOëL

 

Au moment de noël,

Quand elle avait 4 ou 5 ans,

Je mettais ma fille bien en colère en lui chantant:

            "Dis-moi, Père Noël

             Ta barbe est bien belle,

             Mais as-tu du poil au cul  ?

             Si oui, Père Noël,

             Coupe-le Père Noël,

             Ou tu vas marcher dessus"...

 

Et ma pauv' Tite Choune hurlait systématiquement:

            "C' est même pas ça, la chanson.

              MAMAN  !!!  Y r'chante son truc nul"  !

 

(Extrait de  DOMINANTES  DE  CES  TEMPS  &  PROGRAMME  POUR   L' AVENIR)

Partager cet article
Repost0

commentaires