Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Présentation

  • : quetton - revue underground
  • : Revue Underground Généraliste
  • Contact

T-Shirt Quetton !!!

LE T-shirt Quetton est disponible en VPC !

12€ frais de port inclus
4 tailles disponibles :
S, M, L, et  XL
Envoyez vos chéques à l'ordre de Quetton L'Arttotal
BP344
50103 Cherbourg Cedex
2 février 2008 6 02 /02 /février /2008 17:53
UN "MACHIN" NOMME H.A.S.

Il existe dans notre pays un MACHIN. Un machin qui comme tant d'autres machins, ancrés sur notre triste hexagone, n'a d'utilité que pour ceux qui l'utilisent ouvertement et sans vergogne à leur profit. Entendez là, qu'un machin... c'est, comment dire ? quelque chose qui existe pour soutenir une parole, un avis -tiens, celui des Chefs-, par exemple. C'est ça ! By jove... Un machin, en général, c'est... LA VOIX DE SON MAITRE !
Hors donc le machin qui m'intéresse ce jour c'est l' H.A.S.... H.A.S.??? Cake c'est que ça me demanderez vous. J'y arrive bordel, j'peux pas écrire plus vite que le clavier de mon ordi, me l'autorise.

La H.A.S. (car la chose est de sexe féminin !) c'est la Haute Autorité de Santé. (Aurez vous comme moi remarqué qu'en f' Rance il existe 1000 et une haute autorité ? celle de l'idiot-visuel en est une autre).
La H.A.S. comme toute HAUTE AUTORITE est donc une fameuse vacherie. Elle ne sert qu'à valider des projets de ceux qui l'ont crée, encouragée, ou transformée à leur avantage. Pffffffffffffffffffff !
Cette H.A.S. de mes deux s'est ainsi prononcée le 10/12/07, "Pour une réforme d'ensemble, d'ici à deux ans, du dispositif des A.L.D. (Affections de longue Durée), qui couvre à 100% les dépenses pour les maladies chroniques". Ouais je vous cause là du Sida, du diabète ou du cancer, bien sûr.
Quelle en a de bonnes idées la H.A.S. ! A un moment ou -entres autres- cet enculé qu'on nomme L'ETAT, veut faire déclasser les plaques pleurales des victimes de l'amiante, qui demain si la saloperie passe ne reléveront plus de la maladie ! mais du "marqueur" comme disent ceux qui pondent les réglements médicaux...

Parmi les pistes envisagées par la H.A.S. au garde-à-vous devant le me(R)def et l'ump-ducon-la joie, il y a "une meilleure répartition des sommes restant à la charge des patients (dépassements d'honoraires inclus)... et le retrait de la liste des affections de longue durée de quelques affections sans importance comme l'hypertension artérielle sévère".
Pas à chier la f' Rance est un by bô pays. Et ses responsables sont bien des RESPONSABLES. Faudra-t-y un jour, une révolte des borgnes, des paralitiques, des amputés, et autres hommes-tronc, pour que les pourrisseurs de vies déjà touchées, aillent faire chier ailleurs ?
J'arrête là. Je vais dégueuler. Poussez vous Camarades.
Repost 0
31 janvier 2008 4 31 /01 /janvier /2008 08:12
LIBERCOUILLES, EGALICOUILLES, FRATERNICOUILLES !

La force (ou la farce !) qui habite les devises ou slogans de notre république tricolore (est-il haine ?) est franchement costaude. Mais résisterait-elle aux révélations d'un scanner langagier ?
A bien l'analyser par exemple, le fameux LIBERTE EGALITE FRATERNITE ment ouvertement sur ce qu'il affirme. 
Notre LIBERTE ? Elle est de plus en plus virtuelle, flicquée, dépecée par le pouvoir en place et ses flics de tous poils, inclus téléphone, internet, et autres cafés du cow-merce. 
L' EGALITE ? Je ne me sens en rien égal d'un Tapie, d'une Parisot, d'un Copé, d'une Bruni, d'un Hollande, d'une Royal, de mon employeur, du patron de l'hyper marché dans lequel je fais mes courses. Et en quoi être l'égal de ces cons là m'apporterait-il quelque bonheur ???
La FRATERNITE ? En quoi suis-je le frère d'un grand patron, d'un cadre arrogant et vicelard, d'un flic qui fait du zéle, d'un con qui cogne femme, enfants, amis ou inconnus, d'un tueur à gages payé par la maffia, d'un membre du FN, de l'UMP, de la gauche caviard... Tout ça pue de la bite -ou de la chatte Mesdames, ne voyez là nul sexisme- !  Bref tout ça, c'est libercouilles, égalicouilles et fraternicouilles. Du pur endormissement de ceux qui veulent bien être anesthésiés.
Notre DROITS DE L'HOMME ET DU CITOYEN c'est kif kif. Tout au plus une expression pour sourdingues et durs d'oreilles. DROITS DE L'OGRE ET DU TYPE MOYEN serait plus exact. Jeu de mots facile ? Mon cul ! Cette version au moins a le mérite d'être, elle, dans la réalité réelle.
Qui tient tout en f' Rance ? (Comme à l'échelle du monde). N'est-il pas strictement exact que seuls les couillus et qui plus est, les riches couillus, sortent facilement, leur épingle du jeu ?
Déjà, en étant nés avec le cul bordé de nouilles, ceux là ont -et eux seuls- d'authentiques chances d'avancer vite et sans entraves. C'est à dire de s'en sortir à l'aise, de s'imposer par le nom ou les bonnes relations de leurs parents d'abord, (le fameux "on ne prête qu'aux riches") puis de régner ensuite en écrasant tout sur leur passage, en dignes héritiers des maîtres de forges (ou d'autres domaines) plus aisément que les autres, les mal nés, malchenceux etc... Et ce via le pognon mis à disposition au pied de leur berceau. Pognon ou nom qu'il ne leur restera plus qu'a annoncer ou dérouler, tel un tapis, pour que tout s'arrange en tout domaine, comme d'un coup de bRaguette magique !
Le pognon ouvre toute les portes. L'image sociale (fils ou fille de) fait le reste. Et ce système impayable (sic !) a toujours de l'avenir, bordel.
Du fait du nom, de la place sociale ou politique de l'ascendant, de la force de contrainte de ce nom là, du respect que le type moyen voue aux riches et aux puissants... je me répéte un brin, mais... ces gens là ont toujours de beaux jours devant eux. Capter la réalité de celà est facile. L'esprit CERF n'est pas mort, non non. Et si on lui ajoute l'esprit "collabo" (au sens de gobant tout, acceptant tout, refusant de créer la moindre vaguelette), alors on a l'explication du nombre incroyable d'ouvriers et d'employés qui, comme en 2007, a forgé le raz de marée petit S. "Le pouvoir ça se respecte"... "Les élus faut leur laisser le temps" m'a-t-on déjà objecté ! Le temps de quoi, de nous enculer ???
La f' Rance respecte le pouvoir, le pognon, SA domination... voilà le noeud du problème. Noeud qui nous ramène, parbleu, à mon libercouilles, égalicouilles, fraternicouilles ! La France adore les hommes -prétendus- forts... (fonds de commerce tant d'un de Gaulle que d'un petit S.)... Mieux, elle statufie ces gens là, les "starisse" -si j'ose dire- ! Il en và de même au delà des "grands" patrons... des élus à deux sous... que des vedettes de l'actualité. Ainsi en f' Rance notre dernière vedette en date, est-elle un TRADEUR. Individu qui du fait d'avoir détourné des milliards d'euros vient d'être élevé au rang des rock stars, des as du sport ou de la politicanaillerie.
C'est fantastique. Le pauvre en général, le prolo en particulier voue encore et toujours une fascination aux très riches ou aux très célèbres -et pas pauvres non plus-. Petit S. peut saccager le droit du travail et faire de la maladie un truc de riche. Tout baigne ! le pauvre et en admiration devant le puissant. Et si de temps à autres le pauvre (quand même majoritaire dans not bon dieu d'hexagone !!!) au gré d'élections change de con. Il n'empêche qu'il passe de con en cons. Ainsi DSK aurait paraît-il des chances, pour des élections à venir. Autrement dit ce "socialiste" patron d'une banque mondiale, ce qui à l'époque d'un Jaurés l'aurait fait lourder à coups de pompe dans les burnes, aurait des chances, demain. Héhé un socialo qui garderait et conforterait les "réformes" du petit S. Ca ça aurait de la gueule. Ca ce serait digne d'un pouvoir de gauche.    Mais jusqu'à nouvel ordre, -le peuple- c'est ceux là qu'il bénit. 
A ce jeu, les forces dites alternatives peuvent elles se faire du souci. Avant de songer à prendre le pouvoir, il convient -d'enfin- éduquer les masses. Et point c'est tout.
PS/ Travail, famille, patrie. Honneur, valeur, discipline... Tout ça mérite bien sûr itou mon ravalement de façades. Salut à vous travcouilles, famcouilles, patcouilles, honncouilles, valcouilles et discpcouilles !!!  
Repost 0
27 janvier 2008 7 27 /01 /janvier /2008 20:42
LES SALOPERIES CONTINUENT !

Eh oui... tandis qu'eul nain nique, -ce qui n'est qu'une façon comme une autre d'anestésier un peuple, assez con pour croire qu'c'est pas lui qui se fait enculer !-, les grands travaux con-tinuent.

La presse en a causé. Ouais mais en place de causer, elle aurait du attaquer sans répit. Pilonner les salauds qui avaient voté ça. Etaler leurs noms à la une, pour que tout citoyen valide puisse leur mettre le poing dans la gueule quand l'occase se présentera.
  
Le 23/12/07 la loi sur le financement de la Sécu pour 2008 a été adopté par ce qu'on nomme le Parlement. Ces ordures d'élus l'ont fait. Zont osé signer ça. Grâce à tous ces moux de la bite, vous et moi bonnes gensses déboursons ainsi, depuis le 1er Janvier, -par la grace de ces veaux-, 50 centimes d'euro par boîte de médicaments et acte paramédical. 2 euros sur chaque transport sanitaire etc...

La taxe de 2,5% sur les stock-options (leurs plus values du moins) ne s'appliquera elle que dans 4 années.
Ceci confirme une fois de plus celà...  la f' Rance n'est qu'un tas de merde. Mais il y a UNE JUSTICE. Même les tâches qui ont voté petit S. vont raquer. C'est trop drôle !!! Voilà ce que c'est crétins des Alpes ! Vous avez marché dans la merde; et la merde ça éclabousse. Hé bien, dansez maintenant !
Hein, quoi... ça pue ? Allons, ce n'est que votre odeur qui c'est répandue sur tout et partout abrutis. 
Repost 0
13 janvier 2008 7 13 /01 /janvier /2008 09:38

LA CASSE VA S'ACCENTUER

Ainsi le petit S. n'aura pas (du moins pour l'heure) son CONTRAT DE TRAVAIL UNIQUE. Pour être certain qu'il ne mette jamais ça en marche, 1) y faudrait le débrancher... 2) pouvoir faire en sorte qu'il se trouve -à vie- isolé de toute source électrique capable de le re-activer ! 3) faire disjoncter de même les syndicats, partis, associations qui acceptent le pas acceptable, en soutenant - cautionnant le pas soutenable - cautionnable.

Ce qui est lamentable, il est vrai, c'est que cet histrion avance et avance encore d'aveu le soutient...  de  cakes syndicats ! Pour l'heure 3 de ces syndicats "coopératifs" ont annoncé qu'ils co-signeraient ces attaques contre le contrat de travail. En effet (en nez défait demain, peut-être, suite aux coups de boule des travailleurs), la CFDT, la CFTC, la CFE/CGC ont annoncé qu'ils déposeraient leur signature au bas de ce contrats de dupes. La CGT affirme ne pas vouloir signer, bravo ! Et FO, visiblement se tâte ! J'ose espérer que ce syndicat rejoindra la Cégéte, plutôt que les 3 autres.

Dores et déjà... l'accord qui arrive est bien lourdingue et puant. Il comporte LA RUPTURE A L'AMIABLE !!! (Entendre, d'un commun accord entre patron et employé). Il comporte itou LA PERIODE D'ESSAI RALLONGEE !!! Ces deux petites choses seront parbleu, plus bénéfiques aux fumeurs de gros cigares, qu'à celles et ceux qui de plus en plus, doivent se cacher pour s'en griller une, sommes toutes, plus mince qu'un big cigare. Mais putasse de merdasse, que faire si effectivement les syndicats bénis oui-oui, collabos, copains - coquins, au garde-à-vous etc...  sont de plus en plus nombreux ? Les quitter c'est une chose... les sabrer de l'intérieur... renforcer celui/ceux qui s'opposent; et après ???  (L'est aussi prévu que dans telle boîte, s'il y a 3 syndicats... -disons 1 tout petit et 2 majoritaires-... au cas de problème/ conflit/ ennui... une seule signature suffira, FUSSE-T-ELLE CELLE de la micro organisation, pour que l'employeur ait "gagné" et impose sa chiasse).

On n'est pas sortis de l'auberge. Avec de tels coups tordus le petit S. viserait à une descente du chômage à 5%... Hop ! Ya bon tous ces nouveaux travailleurs potes en ciels (!) devenir. Y se synqueront... Là réside dans doute le motif de la TRAHISON des syndicats cités. Y se voient déjà se partager le lot de ces  "nouveaux" travailleurs; en renforçant ainsi leurs troupes !!!  Et qu'importe la/les méthode(s) pour arriver à ça. Si on en est là...  ya effectivement plus que le nombre qui compte, en lieu et place de ce que "ce nombre" peut porter comme PROJET. Petit S. au quel cas, à de beaux jours devant lui. Quant au mot SOCIAL... autant le virer des dictionnaires. DORMEZ TRANQULS BONNES GENS UMP & SYNDICACAS VEILLENT SUR VOUS.   

Repost 0
4 janvier 2008 5 04 /01 /janvier /2008 21:43

FROIDEFOND

La Bernasse devait nous livrer pour le 40 NERFS DE QUETTON, son cahier spécial sur THE FUGS. Il est mort avant la livraison. Cependant, il n'est pas trop tard pour que nous mettions ce boulot, au menu. Toute personne ayant une piste sur ce travail précis peut, NON DOIT, nous contacter en urgence. FROIDEFOND était un grand et c'était un putain de pote. D'abord... il n'avait pas le droit de mourir ! En faisant ça, pour la 1ére fois d'pis qu'on fit connaissance, à l'orée des 70's...  il a fait chier.  

Ceci est un S.O.S. Nous faut retrouver du FROIDEFOND. Aidez-nous nom de Dieu ! Merci d'avance.  

Repost 0
2 janvier 2008 3 02 /01 /janvier /2008 20:50

QUAND CA PRESSE, PRENEZ LA PRESSE ! (ET TORCHEZ VOUS AVEC)

Enfer et dessin d'animation ! Si l'on en croit les méRdias, l'unique préoccupation des f'' rançais en ce début de 2008 serait ni plus ni moins, "la fin de la clope dans les bistrots, bars ou restaurants". On nous cause que de ça bon dieu.¨Pendant ce temps le p'tit S. décout -empaffé- le Code du Travail... S'attaque -enculé- à la durée hebDRomadaire du travail... A instauré -pourriture- les franchises sur les médicaments...

Mais tout ça c'est pas grave ! Le peuple gobe tout. Il est naze le peuple. Y pue du bec, même sans s'adonner à la cigarette. Le grave, c'est de plus pouvoir fumer dans les lieux publics. Point barre, comme disait raymond... Ca me fait chier la bite ces singeries. Et bien que je ne sois pas fumeur, j'ai presque envie de m'y mettre; histoire d'aller fumer dans les commissariats ou les gendarmeries, lieux publics -enfin pas trop trop-, oubliés dans la liste de ceux désormais privés de volutes fumigènes, et de mégots écrasés dans les cendriers.

Putain. Du coup... on nous cause même plus d'Ingrid Bête-en-cours, qui n'est plus sortie de sa classe FARCkeuse, depuis des années. Petit S. a du proposer des armes aux gens des FARC ? Peut-être même, des centrales nucléaires ? Pas à chier p'tit gars -et nez en moins hongre roi- je suis certain qu'il y a une proposition de troc à laquelle t'as pas pensé. Echanger Ingrid contre son poids en paquets de clopes ? Inconvénient de mon idée, si les FARC sont composés de grands fumeurs, y risquent de gaver la dame pis qu'une oie de noël, pour gagner plus de paquets de cigarettes dans l'échange. Mais du coup Mec, tu sauve -pour un temps- le commerce des Buralistes. V'là qu'y vont écouler leurs stocks, grace à mon idée, si tu la reprends. Et je parie que ces cons, histoire de te remercier voteront pour toi, plutôt que pour moi, aux prochaines présidentielles ! Avec cet avantage pour ta gueule, que moi, non non sans façon, je ne serais pas candidat.  

Repost 0
30 décembre 2007 7 30 /12 /décembre /2007 09:39

EN CETTE VEILLE DE 1er DE L'AN

Je veux faire un signe de PET, vers les gens que je n'aime pas. Vers ceux/celles sur lesquel(les) il m'arrive de taper en gros méchant que je suis, alors qu'au fond de leurs boudins, elles et eux, si ça se trouve... au fond... au tout fond... au tréfond et bien au delà, de leurs petitsou grands personnages, y ne veulent que , not'bien ! (Même le mien ! c'est vous dire s'ils/elles, sont bléssé(e)s peut être de ci de là par mes propos vits rulents et galis pétants)... Après tout, sans doute sont y tous/toutes réduits à des positions dures, parce que la f' Rance des Syndicalisses, des gauchisses, des anarchisses, des revuistes, de beuglants de tous poils, fait rien qu'à les emmerder et les dénoncer sans relâche, sans repos dominical... même durant leurs congés payés ou RTT !

Stop ! Vive le pet universel. Vive ce que Jambon Olida (ou Johnny Hallyday ou Jaunit A L'Idée) appelle L'AMURRRR ! Aussi c'est dit, camarades umpistes, socialistes, modemistes et autres... notez le scoop ! Pour une fois QUETTON se fait gentil, bon, molasson avec vous tous et toutes. La preuve pour 2008 y vous souhaite en vrac JOYEUX BORDEL, BON ANUS ET MEILLEUR NOEUD. Y souhaite de vous voir quitter la scéne politique, de lui débarasser le terrain, de cesser de croire que vous êtes irremplaçables et nécessaires et utiles et tout et tout. Y vous souhaite même -de mort naturelle, pardi- une bonne place dans le cimetière de vot'choix ou dans les poubelles de l'histoire. Si ça c'est pas amical ???

Allons QUETTON vous aime tous et toutes ! D'ailleurs ce matin, moi YASET, Chef des Commandos QUETTONIQUES-  pour flageolet ma méchanceté naturelle, (pour ne pas dire, l'haricot verré !)...  je me suis torché le cul avec des photos de Sarko, Royal, Bayrou et plein d'autres encore. Putain !!! Si ça ce n'est pas une preuve de bonne volonté et de désir de coolitude, alors qu'on m'explique eud quoi ky retourne ?

A zut. Mes WC sont bouchés !!! Salauds, vous ne vouliez de cet instant de pets. Ou qu'est ma kalach AK 47 ??? Ou k'sont mes pains de plastic P 34 ???  

Repost 0
23 décembre 2007 7 23 /12 /décembre /2007 08:19

ET MAINTENANT... LA LAICITE

Il n'en rate pas une le petit S. Il s'attaque au social, il veut bouffer dans nos congés, artt, week ends. (Ce qui inévitablement réduira les places à prendre, lors de périodes estivales, pour les youngs rascals qui avaient là, matière -en se faisant chier 15 jours ou 1 mois-, à gagner, malgré tout un brin de pognon). Y ne respecte pas le vote MAJORITAIRE du peuple qu'il est censé représenter, au propos de la CONstitution européenne. Il envoie sa flicaille cogner sur les étudiants grévistes ou sur les SDF et leurs vieilles tentes (!) de Don Quichotte... Son Grenelle de l'environnement -comme prévisible et dénoncé ici- n'aura été qu'une merdasse vaguement verdâtre !!! qui n'aura pas inversé le camionage au profit du fer routage, qui aura magouillé sur les OGM, qui n'aura pas été foutu de limiter à 100 KM/H la vitesse sur auto routes, etc... Et voilà que maintenant le (pas) drôle à critiqué chez le vieux Pape -un bien mauvais Vin par ailleurs-, la laïcité ! C'est à dire, la Loi de 1905. (Une de celles -trop rares- qui méritent l'emploi d'une lettre majuscule).

C'est dit, la séparation de l'église et de l'état gène donc ce pitre-et-con-propre ! Veut quoi... La re-apparition du crucifix dans chaque salle de classe de l'hexagone ? La messe obligatoire le dimanche matin, -et en logique paralléle-, le repos dominical uniquement pour ceux qui s'y 'adonneraient ? Veut quoi itou... que dans chaque entreprise, le matin, à l'embauche, un enfoiré de cadre, lise au personnel un extrait de tel ou tel évangile ? Ou alors, veut-y remettre (via les curés) un peu plus de morale, dans la tête de chaque français ? Re-embrigader -comme au vieux temps-, nos gamins, -dés leur plus jeune âge- côté soutane ? Est-ce le retour du fait religieux comme opium du Peuple, qui est à s'amorcer ? Putain de merde ! Ce type est un réel nuisible. Y vend des centrales nucléaires partout. Y croit qu'en le fric et ceux/celles qui le possédent. IL EST DANGEREUX NOM DE DIEU. Certes pour cakes uns... ce n'est pas une découverte, mais y va nous faire quoi encore ? Restera quoi de la f' Rance dans 4 ans 1/2 ??? Heureusement que Dalida est morte ! sinon, y nous l'aurait piquée aussi, lui qui affectionne tant les restes du F. Mythe Errant ! On lui laisse Bruni (moins de classe et de savante vulgarité). Et on lui conseille Sheila (ménagère twisteuse de plus de 65 ans). 

Quelle sera l'absurde bourde de noël de S ?... Tiens, puisse qu'il và passer c'teu fête en Egypte, y pourrait en profiter pour dénoncer CHARLES MARTEL qui bloqua les Arabes à Poitiers. Qui sait, ça  autoriserait peut-être la vente d'une poignée de centrales nucléaires en plus ! S. n'est pas un leader politique, c'est un dealer qui vend -comme si elle lui appartenait, au sens propre du terme- la f' Rance, son image, ses qualités et tout le reste ! Et là ça pue franchement non ???

 

Repost 0
16 décembre 2007 7 16 /12 /décembre /2007 18:52

DANS L'ENTREPRISE POUR LAQUELLE JE BOSSE...

Une fois tous les 2 mois, un ou une collègue réponds gentillement, aux gentilles questions, du pseudo journal des personnels. (Il ou elle le fait généralement sous une photographie de lui, ou d'elle, enfant...).

Vil Syndicaliste casse couilles n'ayant jamais été questionné, j'ai décidé de répondre tout de même aux rituelles questions pas dérangeantes !

DE QUEL(S) METIER(S) REVAIS-TU QUAND TU ETAIS PETIT ? -Champion cycliste ou Pape.

ALORS QUE C'EST-IL PASSE ? - Contrairement à ce qu'affirment mes détracteurs (agricoles), je n'ai jamais eu de petit vélo, et... visiblement, Dieu n'a jamais cru en moi.

COMMENT DEFINIRAIS TU TA PROFESSION EN TROIS MOTS ?  -Chiante, fatiguante, démoralisante.

TON MEILLEUR SOUVENIR PROFESSIONNEL ?  -Avoir bouché les WC du 1er étage, avec un numéro totalement déchiquetté du journal des personnels !

ET LE PIRE ? -Avoir croisé le patron, l'air mieux, au retour d'un arrêt de maladie.

AS-TU DES PASSIONS EXTRA PROFESSIONNELLES ? -Me beurrer des tartines d'un épais mélange Nutella / Cocaïne, pour m'envoler à chaque pet ! Et aussi... branler mon nez, jusqu'à ce que la morve en surgisse dans un fracas de métro déraillant dans la gare underground de New York...

SI L'ENTREPRISE ETAIT UNE MENAGERIE, QUEL ANIMAL SERAIS-TU ? -Un brave bestiau très malade qui (à part les potes/potesses) contaminerait, tout ce qui vit intra muros...

QU'EST-CE QUI TE MANQUERAS LE PLUS LORSQUE L'HEURE DE LA RETAITE AURA SONNE ?  -Entraver l'action du patron, du comité d'établissement, des chefs de service !

QUELLE PERSONNALITE FEMININE ADMIRES-TU LE PLUS ?  -Ma vieille Tante Lucienne qui m'a appris des trucs intéressants, à 9 ans 1/2...

ET LA PERSONNALITE MASCULINE ?  -Le futur assassin de sarkozy !!!

ET SI C'ETAIT A REFAIRE ?  -Ma foi, je tenterais bien volontiers le C.A.P. de tueur à gags. Ou, je ferais, sur les Marchés, revendeur de ceintures d'explosifs rapportées de Palestine.

Repost 0
14 décembre 2007 5 14 /12 /décembre /2007 18:37

QUETTON L'ARTTOTAL 14

Ca y est il est sous presse ! Peut résonner L'ALERTE ORANGE. Le n°14 de la 7éme série de QUETTON raconte sur 24 pages l'histoire totalement sonnée, de Mr Calousset, homme transformé en lapin, parce qu'il niquait trop dans son terrier  !!! (Sophie ORTRULIC'H et moi -YASET- sommes les responsables de cette bêtise sans nom, qui devrait faire du bien à cakes zuns/zunes durant l'ignoble période de sarkozyte aigüe que nous traversons contrains et forcés)... 

Ce N°14, marque par ailleurs le coup d'envoi des festivités du 40 NERFS DE QUETTON.

Entendez par là, qu'entre Janvier et Avril, -jamais à l'heure prévue, hé hé-, sotiront d'un coup PLUSIEURS numéros de not'belle revue. On trouvera dans les différents cahiers mis au programme Christian LIVACHE, D.L. WOLF, Mary VON GOUDAL, Yves "Zigmunt"  SIMON, Valk QUERBES, Christophe ROUIL, J.T. du BELHOMME, Joël HUBAUT, Léon COBRA, Gufrey de DINAN, J.P. REMY,  JJ. VOYER, Philippe LEGENDRE-KWATER, Dominique DELAUNAY, Rockard AUDOIRE, Jean Emile COLLON, Jacques COLY, Denys-Louis COLLAUX, Bruno SOURDIN, ADEM, NMC, et pas mal d'autres encore... Nous espérons de plus récupérer des écrits de Stan CUESTA... Et cherchons (pour l'heure en vain !) à connecter tel ou tel proche du vieux frère Bernard FROIDEFOND pour que celui-ci, soit avec nous, malgré le cimetière qui nous sépare désormais, nom de Dieu.  

A bytô. Surveillez vot boîte à lettres. Piégez-la s'il le faut pour ne pas vous faire tirer vot'numéro... (TSSSSS... Attention toutefois au moment de l'ouverture, faîtes pas sauter vot propre tronche). Et... abonnez vous pardi, c'est toujours possible.

QUETTON Bp 344, 50103 Cherbourg Cédex. (Pour l'Antenne de Leeds, adresse sur demande signée des parents).

 

Repost 0