Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : quetton - revue underground
  • : Revue Underground Généraliste
  • Contact

T-Shirt Quetton !!!

LE T-shirt Quetton est disponible en VPC !

12€ frais de port inclus
4 tailles disponibles :
S, M, L, et  XL
Envoyez vos chéques à l'ordre de Quetton L'Arttotal
BP344
50103 Cherbourg Cedex
8 avril 2014 2 08 /04 /avril /2014 09:42

A HAINE - UN ? BEAUX CONS...

A HAINE - UN ? BEAUX-CONS...

Le nouveau Maire FRONT (bas) NATIONAL

Vient de décider que la Ligue des Droits de l'Homme

Ne pouvait plus bénéficier du local mis à sa disposition

Par "sa" Commune.

Ce premier dérapage sera -évidement- suivi par d'autres.

PS : Après la brillante idée, -à Mantes-la-Jolie, je crois- ?

De vouloir imposer aux enfants de musulmans de manger du porc,

J'sais pas moi... Parti Mart' (HA) ineux, qu'attends tu pour engager

Francis HEAULME et Marc DUTROU comme Surveillants de récréations

Dans les écoles de ces quartiers ou les gamins de musulmans

Sont, sans doute, en grand nombre ?

Tant qu'à faire dans l'odieux, allez-y mes Ducons et Ducont, envoyez la gomme !

Ne vous gênez plus pisse queue des crétins l'ont désiré. Soyez infects.

Mais... qu'au plus vite, leur (et votre) triste haine vous étouffe tous et toutes.

(Extrait de DOMINANTES DE CES TEMPS & PROGRAMME POUR L'AVENIR)

Partager cet article
Repost0

commentaires