Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : quetton - revue underground
  • : Revue Underground Généraliste
  • Contact

T-Shirt Quetton !!!

LE T-shirt Quetton est disponible en VPC !

12€ frais de port inclus
4 tailles disponibles :
S, M, L, et  XL
Envoyez vos chéques à l'ordre de Quetton L'Arttotal
BP344
50103 Cherbourg Cedex
10 janvier 2017 2 10 /01 /janvier /2017 08:25

JE  DéPOUSSIèRE  SEULEMENT

 

Ici, pas (trop trop) de tirades exaltées

Je ne fais seulement que dépoussiérer quelques idées -plus ou moins- poétiques.

Plus ou moins polémiques, plus ou moins "politiques"...

Ainsi, si bizarre est parfois ma machinerie écrite

Au moins, est-elle pétrie, de ce que je vis ou vois,

En ces univers particuliers ou il m'arrive d'inventer des sortes de tableaux

Attirant tant humour noir, que noir désespoir,

En des sujets de ci de là,  habités

De décadences sans honte ou de fausses tentatives d'édification.

 

(Extrait  de  DOMINANTES  DE  CES  TEMPS  &  PROGRAMME  POUR  L' AVENIR)

Partager cet article
Repost0

commentaires