Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : quetton - revue underground
  • : Revue Underground Généraliste
  • Contact

T-Shirt Quetton !!!

LE T-shirt Quetton est disponible en VPC !

12€ frais de port inclus
4 tailles disponibles :
S, M, L, et  XL
Envoyez vos chéques à l'ordre de Quetton L'Arttotal
BP344
50103 Cherbourg Cedex
29 décembre 2017 5 29 /12 /décembre /2017 09:44

ROI - SOLEIL  DE  MES  DEUX

 

JUPITER  ?  C'est le nom d'un dieu romain

Censé être ( ? )  le chef des dieux et des mondes et de tout ce qui vit en ceux-ci.

Plus qu'exaspéré ce matin, j'ai entendu  SUR  FRANCE  CULTURE

(Qui plus est)   !!!

L'un de ces sinistres abrutis de "journalistes" qui (à la façon de leurs pires collègues

De Russie, de Corée ou d'ailleurs) se croit obligé comme trop d'autres,

De n'avoir de cesse que de passer la brosse à reluire

Sur le nom et l'ensemble des actes lamentables (ou ignobles) de l'abruti mondain.

Alors pour moi, non merci pas d'attribution du surnom de JUPITER

A c't'espèce de roi soleil-de-mes-deux.

Et si l'on me demande quel pseudonyme je pourrais moi,

Attribuer à ce vulgaire banquiste (1*)  ?

Alors sans hésiter avancerais-je ce  BALAI DE CHIOTTES

INCRUSTé DE PROUTITUDES  !

 

(1*) "BANQUISTE  ?  Celui qui va de ville en ville pour vivre au dépens

D'un public qu'il gruge".  (Etonnant comme cette -vieille- définition peut coller

Au personnage dont il est question).

 

(Extrait  de  DOMINANTES  DE  CES  TEMPS  &  PROGRAMME  POUR  L' AVENIR)

Partager cet article
Repost0

commentaires