Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : quetton - revue underground
  • : Revue Underground Généraliste
  • Contact

T-Shirt Quetton !!!

LE T-shirt Quetton est disponible en VPC !

12€ frais de port inclus
4 tailles disponibles :
S, M, L, et  XL
Envoyez vos chéques à l'ordre de Quetton L'Arttotal
BP344
50103 Cherbourg Cedex
13 décembre 2017 3 13 /12 /décembre /2017 10:21

L' éLASTICITé  DU  TEMPS

 

Dans la salle d'attente de mon Médecin Trayant,

J'ai lu que  "Les neurosciences se posaient des questions

Sur l'élasticité du temps dans nos cerveaux"  !

Allez zou, je fais (une fois de plus),  AVANCER  LA  SCIENCE.

        L'élasticité du temps n'est rien d'autre à mes yeux

Qu'une sorte d'aveu de vertige.

Même si cette élasticité tente de se faire passer pour un séisme taciturne.

Je refuse de m'identifier à la prétendue puissance

De l'énergie de ses messages.

M'est avis que cette énergie est inoffensive.

Qu'elle ne fait -con sait qu'amant-, que jouer son rôle,

Mais que ce dernier est mal dégrossi.

 

(Extrait  de  DOMINANTES  DE  CES  TEMPS  &  PROGRAMME  POUR  L' AVENIR)

Partager cet article
Repost0

commentaires