Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : quetton - revue underground
  • : Revue Underground Généraliste
  • Contact

T-Shirt Quetton !!!

LE T-shirt Quetton est disponible en VPC !

12€ frais de port inclus
4 tailles disponibles :
S, M, L, et  XL
Envoyez vos chéques à l'ordre de Quetton L'Arttotal
BP344
50103 Cherbourg Cedex
14 février 2008 4 14 /02 /février /2008 08:20
NE PAS DELOCALISER; MAIS SUPPRIMER DES POSTES  !
Là se trouve la subtilité. A votre avis... qui joue cette carte ? Qui fait de l'abatage de façon obstinée ? Qui rend, pour demain, les conditions de travail, -et de services produits-, bien pires encore que ce qu'ils sont aujourd'hui, dans des domaines ou stress et harcélement sont plus féroces que dans le Privé ?
Ben c'est l'état pardi. Le pouvoir. La république. Et donc... les salopards qui représentent tout ça. Elysée, Matignon, Assemblée Nationale en tête... tous les vicelards pourraves qui "gérent" les UMP ou PS, comme un enfoiré de patron, gérerait sa petite entreprise. 
Mais c'est pas grave. Quand l'état s'en prend au Public, ce repaire de feignasses payées à rien foutre, ça fait du clair dans les rangs, non ? On nous chante depuis si longtemps que l'ennemi, c'est le fonctionnaire, fut-il bas de gamme, qu'effectivement... tout le monde se fout des coups bas portés à ce domaine d'activité qu'est la fonction publique.
 
Ah ça gueule quand des boîtes réduisent le perso... Délocalisent... Virent leur monde. Mais durant ce temps, chez ces FAVORISES de la fonction publique, les grandes essoreuses tournent à plein régime.
          2006 = 9500 suppressions de postes.
          2007 = 15000 suppressions de postes.
          Au menu de 2008 = 35000 suppressions de postes. C'est ce qu'on appelle faire le ménage, ou je me gourre sur toute la ligne ? 
Ho les cons ! Et comme il est prévu, décidé... de ne pas remplacer les départs en retraite et autres "virades" sans espoirs. Vot' conjoint oi vot' gamin qui aurait pu apprécier une place en Mairie, en Communauté Urbaine, etc...  y  fera quoi demain ? Y restera au chômedu ! Ah là c'est embêtant ! Vous n'y aviez pas pensé ? Eh bien dansez maintenant d'vant buffets et frigos vides. Tant que vous vomissez le Public, les 4 plus grosses entreprises f' rançaises ont encore augmenté leurs profits de 40%, sur l'année 2007. Et petit S. qui veut tant la peau des fonctionnaires, a affirmé ces derniers jours, vouloir financer des boîtes privées quand elles sont/seront en danger reconnu. Donc, en clair... on aura moins de fonctionnaires m'sieurs et dames, youpietez un coup ! Mais nos impôts aideront des boîtes privées que leurs "meneurs" se seront avérés incapables de gérer. Pas mal non ???  Mais bon ! (attention "raffarinade") moi ce que j'en dis... c'est juste parce que j'en cause !
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Vive le feu ! (citation choisie des berruriers noirs)
Répondre