Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : quetton - revue underground
  • : Revue Underground Généraliste
  • Contact

T-Shirt Quetton !!!

LE T-shirt Quetton est disponible en VPC !

12€ frais de port inclus
4 tailles disponibles :
S, M, L, et  XL
Envoyez vos chéques à l'ordre de Quetton L'Arttotal
BP344
50103 Cherbourg Cedex
13 juillet 2008 7 13 /07 /juillet /2008 09:18
A  QUOI  JOUE  INGRID  ?

Qu'on nous ai causé d'elle régulièrement durant sa captivité était normal. Qu'on se soit réjouit de sa sortie de jungle l'était aussi. MAIS... Qu'on ne puisse, depuis sa libération, plus ouvrir un journal, plus regarder la tv, plus écouter la radio, sans qu'on nous serve sur un plateau ses commentaires, déclarations, analyses etc... est ouvertement pompant. D'autant plus que les remerciements, croupettes, et autres formules noeunoeud qu'elle nous sert, sont pour le moins indigestes.

Houuuuuuu... les gentils héros, les copains de la dame, ses idoles ou modèles ! Bon diou on les connaît par trop.
Chirac... un gentil ? Rampe de lancement du Sarko qu'il n'aimait soit disant pas.
Sarko...  un gentil ? Ben, mon cul ! (Faudra un jour dresser la liste nomminative des victimes du-dit, de son Sinistère de l' Inter-rieurs, à aujourd'hui).
Vil Pain Gouin... un gentil ?  Quand il écrit ses poèmes à la con, admetons (enfin, faisons semblant d'admettre). Pour le reste, son poids (pouah) dans le CPE-CNE  etc... tout le monde l'a oublié ?
Le Pape... un gentil ? Anti avortement... Pro intégriste...
Lourdes... un gentil lieu. Avec son miraculeux terrain de camping ? J'y suis jamais tété.
La Vierge à qui elle parlait tous les jours durant sa détention ? Moi, quand je travaille,  je parle tous les jours à ma verge, pour qu'elle m'autorise à produire assez d'urine pour pisser sur mes chefs et leurs manies de tyrans de bas étages. Oui, c'est moins mystique. Mais ça pue joyeusement !!!

Fichtre et foutre !!! Elle nous réserve quoi Ingrid, cette "franco colombienne écolo" amie de tant nuisibles de not' pire droite ?
Parole... Si dans 2 ou 6 mois, ou plus ou moins, on la retrouve dans un gouvernement de sarko. -pourquoi pas, au train ou vont les choses ?-, alors c'est simple, je lancerais une souscription pour la choper, la foutre dans un grand paquet carton et poster celui-ci vers le nouveau chef de farc.
En attendant, au vu de ce et ceux qu'elle présente comme des potes... je ne dois pas être le seul, a trouver sa sauce carrément lourde pour mon pauvre estomac ?

PS (ou UMP), comme vous voudrez ?
Avant 6 mois d'ici Tata Ingrid aura publié ses mémoires et fera un bête c'est l'air d'aveu ça.
Partager cet article
Repost0

commentaires