Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : quetton - revue underground
  • : Revue Underground Généraliste
  • Contact

T-Shirt Quetton !!!

LE T-shirt Quetton est disponible en VPC !

12€ frais de port inclus
4 tailles disponibles :
S, M, L, et  XL
Envoyez vos chéques à l'ordre de Quetton L'Arttotal
BP344
50103 Cherbourg Cedex
5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 07:26

AYATOLAHS  ?

 

Ce matin, à peine ma radio allumie, j'ai entendi un abruti, parler des ayatolahs de l'ecologie !!!  (Ce type de propos fleurant la pure connerie est d' ailleurs à la mode, d' pis qu' un gus de hongri a déclari que "L' environnerie ça commençait à fairi" !).

LE CANARD ENCHAINE a titré ya pas si longtemps, sa une, d' un fort joli  UN GRENELLE, DES GROS NULS. Mais bon dieu... Que faudra-t-y qu' il arrivi pour que la majorité de notre (?) peuple, se réveille, une fois pour toutes sur les sujets que ces GRENELLES successifs et ô combien vides, étaient censés régler ?

 

Il est bien dommage, n' est-il pas que ce prétendus atatolahs n' existassent point ? La planète à posteriori, s' ils étaient une réalité, et non pas le fruit de dérives mentales d' ineptes crétins, -souvent attachés au nucléaire lobbie, à celui du charboni ou encore à celui du pétroli- n' en serait peut être pas, là ou elle en est !  Et dès lors... Ne s' en porterait sans doute pas plus mal.

 

Ce matin, l' abruti de service donc, dénonçait tout simplement le fait que "Pour les présever", des écolos (ou assimilés ?) aient demandé que moins de monde puisse, au quotidien, accéder à certains lieux de bord de mer. T' as raison abruti ! Laissons piètier les dunes, les bois à peine re-plantés, les pelouses juste semées. Roulons en 4x4 dans les champs de blé, d' orge, d' avoine, ou de tournesol.  Pêchons et bouffons tous les poissons non arrivés à maturité. Exterminons les lapins et zoziaux à coups de chasseurs armés de blindés. Pétons la gueule aux Instis et Profs qui veulent éveiller nos gamins, afin de les aider a être plus malins que nombre de parents. Aidons les flics à katchériser -au napalm-, les cités mal vues.  Coupons tous ces arbres qui empêchent la vue des vilaines barraques en agglo ou tout béton. Accroissons l' utilisation du tout électrique. Rasons les forêts et bois pour y installer des pistes de karting.  Balançons des pierres sur tel voisin qui ne posséde qu' une seule voiture, etc...

 

Ah la vache ! Vivement qu' existe une maladie qui tuera les stupides. Quel bien ça fera. Quelle place ça donnera aux autres (à celles et ceux dont les parents, avaient opté lors du baisage utile, pour l' option "Avec cerveau s.v.p.").

Cependant... Les abrutis ne sévissent pas que dans les domaines de la quaqualité de la vie. Bien sûr que non. Ce serait trop beau.  Ainsi... deux con-golais (Sorry ! Je ne pouvais y résister... Puisqu' à côté des Congolais existent -visiblement- des con-golais); deux con-golais donc, viennent de demander l' interdiction du classique de Hergé "Tintin au Congo" ! Tandis qu' en Egypte, d' autres ignobles sots veulent eux, faire de même interdire "Les Mille et Une Nuits".

Nos deux con-golais voudraient que (comme pour le livre d' Adolf... "MEIN KAMPF"), un avertiSSement figure dans les exemplaires à sortir de c' t' ouvrage. Stipulant que ce "TINTIN au Congo" donc, "Contient des dialogues à caractères racistes". Ben ouais quoi ! Au même titre que le "M.K." d' Adolf... On croit rêver. Alors que de fait, non on cauchemarde seulement.

 

Voilà. Me reste plus qu' à espérer que les héritiers de Louis DARINOT (ex Député de La Manche, et Pharmacien de son état) ne vont pas me tomber dessus... Vers 1972, en effet, un QUETTON Hors Série (Q.H.S.), avait affirmé que L.D. était l'auteur d' un ouvrage intitulé "MON CAMPHRE", le clin d' oeil à Dodoph était clair et net. (DARINOT satisfait de cet opuscule inattendu s' était alors abonné à QUETTON. Mais que vont faire ses héritiers ? Houlà... Que j' ai peur !)..

 

PS/  Quand au C.R.A.N. (Conseil Représentatif des Associations Noires de France) qui ne réclame pas l' interdiction de "TINTIN au Congo" mais soutient l' ajout d' une mise en garde, par adjonction d' une préface... On l' a vu mieux inspiré. Merde les gens ! Ce noir, ex-pote (pas franchement en règle au moment) que j' ai -dans les années 70- personnellement aidé à trouver à se loger chez un habitant de mon coin, et qui connement, milite pour Sarko depuis sa candidature ! Je devrais p' têtre aussi continuer à lui serrer la patte lorsque je le croise ? Ben non... C' est fini.  J' suis-t-y  raciste pour autant ? 

PS 2/  Faut aussi cesser de prendre LE LECTEUR DE LITTERATURE pour un con. Lire des thrillers ne rend pas assassin. Lire les pires bouquins de Céline ne rend pas facho. Lire Marx ne rend pas marxiste orthodoxe.  Etc... Donc LIRE n' est pas prendre au pied DE LA LETTRE (sic !) ce qu' on lit. Faut cesser de tout confondre, bordel.

Partager cet article
Repost0

commentaires