Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : quetton - revue underground
  • : Revue Underground Généraliste
  • Contact

T-Shirt Quetton !!!

LE T-shirt Quetton est disponible en VPC !

12€ frais de port inclus
4 tailles disponibles :
S, M, L, et  XL
Envoyez vos chéques à l'ordre de Quetton L'Arttotal
BP344
50103 Cherbourg Cedex
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 18:09

LETTRES  A  LA  JEUNESSE

 

Ce titre à la con est très con  ! Mais que voulez-vous  ?

C' est le titre d' un bouquin publié par Rama Yade.

Elle aurait pu choisir un "Yade de l' eau dans le gaz",

Ou encore, "mes Caramades sont morts"...

Bien non, elle a opté pour ce pompeux "Lettres à la Jeunesse".

Quel sens du message  !  Et quel titre, surtout.

Du seul fait de celui-ci  j' ai désiré en savoir plus, car vous je ne sais pas,

Mais moi, jeune, je l' ai été...

-Même que oui-.

Alors... je me suis aventuré en les pages de GRAZIA

Qui interviouvait la Rama dans un récent numéro (Octobre 2010).

Eh bien, croyez- moi, c' t' interview m' aura -rapidement- donné envie...

De ne pas aller plus loin. 

Entendez-le clairement,

Bien qu' ex-jeune, je ne lirais pas "Lettres à la Jeunesse'".

Tssssssssssssssss.  M' suis fait une over-dose au bout de quelques lignes.

 

Jugez sur pièces: 

       - "Le jeune est caricaturé comme un animal boutonneux

Qui s' exprime par onomatopées"...

       - "Il faut arrêter de voir la jeunesse

comme une classe dangereuse".

       - "On ne construit pas le monde de demain

Avec des idées d' hier"...

Houlà, mais quelle hargne, quelle poigne de Gaston (de fer).

en lisant çà...

J' ai sottement crié:  "Vas donc dire ça à ton Sarko"  !!!

Mais, rassurez-vous, c' ty là ne court pas ce risque mastodontal.

       - "Sarkozy, je me suis engagée pour lui à un moment

Où ce n' était pas facile. Juste après la crise des banlieues.

Je reste fidèle, convaincue qu' il est le meilleur. C' est un... Guerrier".

  

       Héhé hihi  hoho  haha  !

Bravo Raya Made-in-Sarkozy, t' as tout pigé  !

Mais ton Sarko lui il a tout faux.

Ce ne sont pas les Roms qu' il convenait de reconduire à la frontière,

Ce sont les 2éme Génération de ta trempe  !

Celles et ceux qui doivent tout de même, un brin faire honte, 

A leurs frères des cités.

 

(Extrait de  DOMINANTES  DE  CES  TEMPS  &  PROGRAMME  POUR  L' AVENIR)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires