Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : quetton - revue underground
  • : Revue Underground Généraliste
  • Contact

T-Shirt Quetton !!!

LE T-shirt Quetton est disponible en VPC !

12€ frais de port inclus
4 tailles disponibles :
S, M, L, et  XL
Envoyez vos chéques à l'ordre de Quetton L'Arttotal
BP344
50103 Cherbourg Cedex
28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 10:13
MANIF  CONTRE  LE  MINISTERE  DE  L' IMMIGRATION

Bravo ! A Paris z' ont tout de même été 7000 à manifester pour la supression du Ministère de l' immigration, à l' appel des Verts, d'  ATTAC, du PCF et du Front de Gauche. Bien sûr, pour l' U.m.pet cette manif ne fut rien d' autre qu' un échec.  (Pour les comptables de ce parti, -la Police-, ils n' étaient d' ailleurs que 1600 à manifester (1*). Il n' empêche que cette manif représente un coup de semonce, et sera -souhaitons le-, la première d' une série visant a entraver le boulot de ce pitoyable Ministère PétainiSSte. ("Ce n' est qu' un début"... etc).

       (1*) La Police française compte toujours aussi mal  !  L' explication des mécomptes de celle-ci tiendrait à l' explosion des gardes à vue...  En effet, dans nombre de ces lieux de perdition que sont les commissariats, c' est l' Agent chargé de mettre le doigt dans le cul des gardés à vue, qui est aussi chargé de compter les présents, lors d' une manif. Hors... souvent le flic de base... compte sur ses doigts.  Là est le noeud du problème  !  Quand le flic "toucheur" comptant sur ses doigts arrive au doigt de service... D' évidence, celui-ci pue  !  Cette puanteur déstabilise le fonctionnaire, et ce... tous les 6 ou 7 doigts.  C' est tragique pour l' addition finale.  Le policier, chaque fois qu' il arrive au doigt puant, doit faire abstraction de celui-ci. Si ce même flic, utilise en toucher rectal indifférement son index ou son majeur, alors sa soustraction concernera tous les 10 doigts  2 de ceux-ci. N' ayant pas le temps tous les 10 manifestants, d' en soustraire 2, immanquablement le flic se gourre. Si en plus, ce flic est anbidextre, alors... tous les 10 manifestants, il devra en soustraire 4.  Il y a là de quoi perdre son latin  !  Et comme le flic soupçonne en ce latin, qu' il ne connaît point, UN CORPS ETRANGER... Alors tous les 10 manifestants, ce flic doit du coup en soustraire 5.
S' il doit de plus soustraire aussi, tous ces collègues en civil, infiltrès dans une manif, pour la faire mal tourner; alors, sur 10 manifestants, ce même flic -le pauvre- se devra d' en décompter 9. De plus, s' il est habité par un soupçon d' intelligence ce flic -honnête- se dira qu' il ne doit pas se compter lui même. Dés lors, sur 10 manifestants, retranchera-t-il tout bonnement 10 manifestants. Si en plus du fait de l' odeur de ses doigts, les manifestants partent manifester plus loin, alors on obtiendra le résultat clamé lors de la manif parisienne ici évoquée. Il restera 1600 flics en civil sur le lieu de départ de la manif. Et... les 7000 personnes réunies par Front de Gauche, PCF, ATTAC ou Verts seront déjà très loin quand notre malheureux flic n' aura plus qu' à compter ses collègues. Croyant alors qu' il s' agissait d' une manif  POUR LE RENFORCEMENT DU MIN ISTERE DE L' IMMIGRATION, ce policier annoncera sourire aux lèvres, avoir vu les 1600 personnes déjà citées acclamer les noms de Sarkozy, Besson, Hortefeux et autres sacripants.
C' est ainsi que compte la police française. C.Q.F.D. 
Partager cet article
Repost0

commentaires