Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : quetton - revue underground
  • : Revue Underground Généraliste
  • Contact

T-Shirt Quetton !!!

LE T-shirt Quetton est disponible en VPC !

12€ frais de port inclus
4 tailles disponibles :
S, M, L, et  XL
Envoyez vos chéques à l'ordre de Quetton L'Arttotal
BP344
50103 Cherbourg Cedex
16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 08:26

MATHS

 

Enfant, je n' étais pas très doué en Maths,

Mes parents me traînérent donc consécutivement

Dans l' Ain (ou il fallut que je JURA -que j' allais m' y mètre- (!)...

Puis à Dreux (en Eure et Loir),

Puis à Troyes (dans l' Aube)

Puis à Catz (dans la Manche)

Puis à Cinqcinnati  (dans l' Ohio)

Puis en Sixbérie (côté rattrapage Oural),

Cependant, 

Comme je ne faisais toujours nul progrès, il passérent alors par Sète (dans l' Hérault des Classes Laborieuses).

Mais comme c' est là que je pris

Ma première qu' huit,

Ils abandonnèrent tout espoir de ma voir un jour

Faire Maths Sup.  Ce dont -au final-,

Je suis fort thèse...

 

(Extrait  de  DOMINANTES  DE  CES  TEMPS  &  PROGRAMME  POUR  L' AVENIR)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires